La question porte sur le ballon gourmand, les clichés ne sont pas les meilleurs, existe-t-il et quel est le meilleur ? Cette page vous fournit des informations sur le placement du ballon gastrique. Si vous avez des questions, vous devez les poser à votre médecin un autre professionnel de la santé. Un ballon gastrique est un petit ballon en silicone rempli d’une solution saline. Une fois rempli, il a peu près la taille d’une petite orange et environ la moitié de votre estomac. Le ballon est généralement rempli entre 450 et 600 ml, mais cela peut varier d’une personne à l’autre.
Qu’est-ce qu’un ballon gastrique ?
Un ballon gastrique est un ballon gonflable en silicone qui se place dans votre estomac. Cela fonctionne en vous santir rassasié plus tôt et donc manger moins.
Le placement d’un ballon gasstrique est une procédure de té de poids qui inclut dans placer un ballon en silicone rempli de solution saline dans votre estomac. Cela vous aide à perdre du poids en limitant la quantité que vous pouvez manger et en vous faisant sentir rassasié plus fastement.
Si vous êtes préoccupé par votre poids et votre régime alimentaire et que l’exercice n’a pas fonctionné pour vous, la procédure de ballon gastrique peut être une option. Comme les autres procédures de tédures de poids, le ballon gasstrique nécessite des déconnexions un mode de vie plus sain.
Verser une garantie de succès à long terme des procédures, en répartissant en permanence les modifications de la nutrition et de la disposition à l’exercice.
Les ballons gastriques non permanents sont conçus pour rester dans l’estomac jusqu’à six mois. Il est dégonflé au bout de six mois et retiré par endoscopie.
Qui peut utiliser le ballon gastrique ?
Le ballon gastrique peut être une option pour vous si :
- L’indice de masse corporelle (IMC) proprement dit Entre 30 et 40
- Si vous n’avez jamais subi de chirurgie de l’estomac ou de l’œsophage
Les ballons gastriques ne sont pas le bon choix pour une personne en surpoids. Le processus de dépistage aidera votre médecin à savoir si la procédure pourra être bénéfique pour vous. Actuellement, le coût de l’insertion et du retrait du ballon gastrique peut ne pas être couvert par l’assurance maladie, il s’agirait donc d’une petite caisse.
Quels sont les avantages pour la santé de l’opération du ballon gastrique ?
En plus de perdre du poids, le patient avec un ballon gastrique peut ressentir toute une gamme d’avantages pour la santé Associés à la perfe de poids. Améliorations des performances en surveillant les conditions favorables :
- Diabète de type 2
- Hypertension
- Apnée du sommeil
- argent ou dossier
- Herbes riches en matières
- Arthrose (douleurs articulaires)
L’opération du ballon gastrique est-elle sûre et quels sont les risques ?
La douleur et les nausées affecte l’environnement entourant les personnages après l’insertion du ballon gastrique. Interconnectés, ses symptômes persistants, généralement quelques jours après la mise en place du ballon. Ces symptômes peuvent généralement être traités à la maison avec des médicaments oraux.
Bien que rares, des effets secondaires Graves peuvent survenir après la mise en place du ballon gastrique. Appelez immédiatement votre médecin si vous ressentez des nausées, des vomissements et des douleurs abdominales dans tout moment après la chirurgie.
Une force simple consiste en un ballon. Si le ballon se dégonfle, il y a aussi un rit qu’il passe par le système Digestif. Cela peut provoquer un bloc qui peut nécessiter une procédure supplémentaire ou une entrée chirurgicale pour retirer l’appareil. DAutres risques potentiels comprennent des ballonnements extraifs, une pancréatite aiguë et des ulcères ou une perforation (perforation) de la paroi de l’estomac pouvant nécessiter une chirurgicale pour.être corrigé
Combien de poids le ballon gastrique perd-il ? Résultats
Un ballon gastrique peut vous rassasier plus fastement lorsque vous mangez plus que d’habitude, ce qui signifie que vous mangez moins de. Une des Résons peut être que le ballon gastrique ralentit le temps nécessaire à l’estomac pour se vider. Une autre est une autre raison d’agir comme modificateur de nouvelles hormones.
La quantité de poids que vous rideauz dépend également de votre capacité à modifier vos autodes de vie, y compris l’exercice. Sur la base du CV des traitements actuellement disponibles, une perfe d’environnement 7 % à 15 % du poids corporel au cours des six mois suivant l’insertion du ballon gastrique est normale. Il n’y a pas de relation significative entre 30% et 47%.
Quand les mesures de poids ne fonctionnent pas
Cela devrait être, cela devrait être possible dans le processus de débogage. Ce poids peut survenir si vous ne suivez pas les changements de style de vie recommandés. Des changements dans l’alimentation, la condition physique et l’activité physique des électeurs, ainsi que des exercices structurés, sont essentiels pour prévenir la prise de poids.