Il est rapporté que les hommes utilisent plus la vantardise que les femmes. Alors que certaines des vantardises sont petites, certaines les mettent de manière irréversible. Les hommes ont souvent recours à la vantardise parce qu’ils ont peur de l’attention d’une femme. Eh bien, qu’est-ce que les hommes disent de plus? Voici 10 conneries que les hommes disent souvent aux femmes.
« Tu es inutilement jaloux, c’est mon meilleur ami. »
Dans sa vie, il y aura une fille avec le concept de « meilleure amie », mais elle ne sera pas réellement sa meilleure amie… Si beaucoup de filles sur les réseaux sociaux disent qu’elles sont des amies proches, vous vous en doutez peut-être aussi.
Viens chez nous, on va regarder un film.
« On regarde un film » est l’un des mots les plus faciles à dire pour un gars qui veut faire une émission à la maison. En fait, chaque femme sait que regarder des films est une excuse. Bien sûr, regarder des films est au milieu des options, mais l’objectif principal n’est pas de regarder des films.
« Tu y penses, ma fille. »
Si vous essayez de demander quelque chose dont vous vous méfiez, vous utilisez probablement la tactique du refus en premier lieu et vous pensez, ma fille. Surtout si vous n’avez aucune preuve officielle, il ira jusqu’au bout dans le déni et prétendra qu’il est la personne la plus innocente au monde que vous ayez jamais eue dans la tête et qu’il n’est pas grand-chose.
« J’allais t’acheter un cadeau, mais crois-moi, je n’ai pas eu le temps »
S’il a oublié vos journées spéciales et n’a pas reçu de récompenses spéciales pour ces journées spéciales, ou s’il ne vous a pas acheté une fleur ou quelque chose qui ferait en sorte qu’il ait pensé à vous jusqu’à ce moment, cela signifie qu’il propose un joli. Connerie.
« Je ne t’ai pas vu appeler ou envoyer un SMS »
La batterie s’est épuisée ou mon téléphone ne sonnait pas, c’est une autre bêtise que j’utilise beaucoup. Tout le monde a des domaines évidents, il est donc normal qu’ils veuillent être seuls ou ne pas répondre au téléphone, mais si cela se produit fréquemment et qu’ils répondent toujours à vos messages en retard, il y a un problème.
« Ce n’est pas toi c’est moi. »
C’est un des mensonges les plus classiques… En fait, c’est une de ces bêtises dont on dit qu’elles adoucissent un peu la phase de rupture, pour que la personne en face de vous dise « il a vraiment un problème » et s’en aille si facilement . Ici, le problème est précisément avec les hommes, mais à leur avis, ce non-sens est une calomnie complète.