Too Personal, né avec l’idée de conserver les ressources mondiales et partant d’une compréhension du recyclage, est un choix complet pour une production durable, responsable et éthique dans le département de la mode.
Too Personal commence par une idée profondément enracinée de sauver le monde; La décentralisation de la consommation, où nos ressources sont effrontément utilisées et les marques de vêtements transformées en une unité majeure de la mode rapide, présente une nouvelle option pour le monde d’aujourd’hui et ouvre une porte précieuse sur la voie du recyclage. Le modèle de production, qui prend le nom de « recyclage » et ajoute de la valeur à l’œuvre, grâce à l’activation fonctionnelle de l’œuvre, qui est considérée comme un déchet après le processus que l’on croit terminé, a pour but de créer le Too Marque personnelle et appel au public qui embrasse cette idée et évite de faire partie des dégâts.
Too Personal, qui refuse de contribuer au modèle classique « Take-Use-Shoot » en ignorant ses méfaits, contribue au développement de l’économie circulaire grâce au modèle du recyclage. En réutilisant des matériaux qui sont déjà entrés dans le cycle de consommation, ils produisent non seulement des œuvres qui servent un objectif différent qu’auparavant, mais concentrent également le coût de production sur le travail manuel. S’appuyant sur la protection des ressources naturelles en limitant leur utilisation, Too Personal propose aux clients ayant précédemment racheté leur entreprise, cette fois de recycler sous son propre toit, et s’assure que le bénéfice notable sur le cycle de vie est durable et pérenne sans générer de déchets dans ses emballages et Étiquettes.
Une autre caractéristique qui fait la particularité de « Extremely Personal » est que le travail des femmes se voit accorder une priorité particulière dans la production. Tous les vêtements recyclés de la marque sont conçus, cousus et brodés par des femmes. Si Too Personal bénéficie de l’embauche de femmes, il tire sa plus grande force des femmes qui travaillent au sein de la marque. L’objectif le plus cher en plus de contribuer à l’environnement par le recyclage est la croissance de la communauté féminine et l’adoption de cette idée. Too Personal est un appel à l’action avec toutes les femmes qui croient qu’elles peuvent contribuer à la marque et à sa transformation.
Elle prend sa place parmi les marques de mode recyclées, qui sont un excellent choix pour une production durable, responsable et éthique. Recyclage. Contrairement à la diversité corporelle axée sur la consommation et l’alternative; Le groupe propose à ses clients une pièce de chaque pièce et promet une sélection d’œuvres pouvant être renouvelée en fonction des périodes de recyclage, plutôt que des ensembles qui changent à chaque période et sont proposés à la vente à intervalles réguliers. Selon la stratégie Too Personal et ses avantages ; Leurs étiquettes et emballages sont produits à partir de chutes de tissus qu’ils valorisent et sous une forme réutilisable. Il y a des détails de broderie faits à la main sur les étiquettes et les emballages d’artefacts qui sont produits sans causer de déchets supplémentaires.
Donnant vie et prolongeant considérablement la durée de vie des unités de collection de vêtements vintage, Too Personal se concentre sur la collaboration avec des marques locales et internationales qui soutiennent la durabilité. En plus d’acheter dans les collections que vous avez créées, chaque personne et marque peut envisager de contribuer à l’économie circulaire ; Vous invite à faire don de vêtements inutilisés.