Emma Roberts joue dans « Madame Webb », le dernier film de Sony se déroulant dans l’univers Marvel. L’actrice rejoint un ensemble étoilé qui comprend Dakota Johnson dans le rôle principal et Sidney Sweeney de « Euphoria » dans un rôle non divulgué.
« Madame Web » sert d’histoire d’origine à Spider-Man, et est également la première adaptation de bande dessinée Sony contemporaine à présenter une héroïne féminine.
Dans les bandes dessinées, Madame Webb est représentée comme une vieille dame atteinte de myasthénie grave (une maladie musculaire qui provoque divers degrés de faiblesse des muscles squelettiques du corps). Pour cette raison, il s’appuie sur un système d’amélioration de la vie qui ressemble à une toile d’araignée. Compte tenu de son âge et de son état de santé, Madame Webb n’a jamais combattu de méchants. Les sources ont donc confirmé que le projet pouvait se transformer en autre chose. On dit que c’est la version Sony de Doctor Strange, en raison de ses pouvoirs psychosensoriels.
Sony n’a pas commenté la sélection de Roberts lundi. Le rôle de Roberts dans le film est inconnu. Le casting de Madame Web, dont le nouveau membre était Emma Roberts, comprend Celeste O’Connor, Isabella Merced et Tahir Rahim.
SJ Clarkson est sur le point de diriger le long métrage, une unité de l’écurie croissante de films de Sony basée sur les personnages de Marvel. Matt Sasama et Burke Sharpless, qui ont déjà travaillé ensemble sur le film Morbius de Jared Leto, écriront le scénario.
Le film devrait sortir le 7 juillet 2023.
Pour Roberts, ce sera le premier personnage de Marvel à conclure récemment la production de la prochaine comédie romantique Maybe I Do, avec Diane Keaton, Susan Sarandon et Richard Gere.
Il reste également un favori dans les nouveaux épisodes de American Horror Story de FX. Roberts est également active dans la production, travaillant sur des projets où elle n’a certainement pas joué. L’un de ses plus grands crédits de production est la série Netflix First Kill. Il est également apparu dans The Hunt et Hollywood de Netflix. Les crédits moyens incluent également Fox’s Scream Queens et UglyDolls.
Sony’s Venom: Let There Be Carnage a rapporté plus de 500 millions de dollars dans le monde, tandis que Spider-Man: No Way Home était le plus gros film de 2021 avec des ventes mondiales de 1,85 milliard de dollars.