La première impression est très précieuse, lorsque vous êtes nerveux et tendu, l’impression que vous faites ne sera pas bonne. Parce que lorsque vous êtes stressé, vous n’arrivez peut-être pas à vous exprimer. Ou vous pouvez dire des choses que vous ne devriez pas nerveusement. Ou, au contraire, le stress peut faire de vous une personne très calme.
Comment gérer le stress lors d’un premier rendez-vous
- Pour le premier rendez-vous, choisissez un lieu public, pas un lieu difficile. Même si vous traversez une période difficile, vous pouvez trouver un environnement commun que vous aimez tous les deux et y trouver une place.
- Elle prendra soin de vos vêtements, vous aurez donc envie de les voir sous leur meilleur jour. Mais attention à ne pas se démoder. Sinon, vous pourriez vous sentir mal. N’oubliez pas non plus qu’il vous voit comme il vous aime et que la façon dont vous vous habillez est l’une des caractéristiques qui font de vous ce que vous êtes.
- Soyez naturel, si vous n’avez pas l’air naturel, vous aurez l’air nerveux.
Étant donné que vous déterminerez à l’avance où vous vous rencontrerez, vérifiez à l’avance combien de temps il faudra entre votre lieu de résidence et l’endroit où vous vous rencontrerez. Vous irez en bus, vérifiez les horaires de bus, au moins vous ne serez pas nerveux d’être en retard ce jour-là.
Et quand vous arrivez à la fin de la réunion, écoutez votre cœur et votre voix intérieure, si c’est positif, faites une deuxième réunion, mais sinon, parlez dans un langage doux. La vie est trop courte pour perdre du temps…