Anne Hathaway adore montrer des looks colorés sur le tapis rouge ces derniers temps. L’actrice ne supporte pas ses choix audacieux à chaque occasion à laquelle elle assiste. Tout en poursuivant sa vision avec de nouveaux projets, Hathaway a connu une refonte impressionnante du style ces derniers mois.
Un T-shirt et un short peuvent sembler simples pour un look de tapis rouge… mais la tenue d’Anne Hathaway au Gala de la Haute Joaillerie Bvlgari à Paris était la preuve que même la garde-robe la plus simple peut être transformée en un chef-d’œuvre sophistiqué.
En tant qu’ambassadrice de la marque Bvlgari, Hathaway portait un costume Valentino jaune vif composé d’une chemise longue surdimensionnée et d’un short assorti. Hathaway a capturé le look chic sans effort, roulant les manches de sa chemise surdimensionnée jusqu’aux coudes, créant un look d’été glamour avec un chignon chic et des sandales à talons blanches. Elle a apporté la touche la plus glamour à son look avec son collier en diamant Bvlgari.
Le mois dernier, la maman a assisté à un événement sur le tapis rouge sur la Côte d’Azur vêtue d’une robe Armani Privé et d’un collier Bulgari Mediterranean Reverie brodé d’un superbe saphir de 100 000 carats.
Une publication partagée par Anne Hathaway (@annehathaway)
Grâce à une nouvelle collaboration avec la célèbre designer Erin Walsh, le style d’Anne a été repensé pour lui convenir. Maintenant, nous ne pouvons pas nous empêcher d’attendre d’autres moments incroyables sur le tapis rouge.
Hathaway a récemment joué aux côtés de Zendaya dans la dernière campagne de la marque, « Unexpected Wonders » (malheureusement absente de l’événement de lundi), réalisée par Paolo Sorrentino. Elle apparaîtra prochainement dans le film de l’époque américaine Armageddon Time, réalisé et produit par James Gray. Hathaway tourne actuellement le thriller/drame Mother’s Instinct avec Jessica Chastain.
Anne Hathaway assiste pour la première fois au Festival de Cannes